jyvs

SONDAGE CLASH : les lits ronds ? ON AIME ou ON DÉTESTE ?

jean-yves
9 years ago
Petite question Clash sur les lits ronds, réputés très originaux mais pas très pratiques...

Mais avant tout, c'est une histoire de goût, et on voudrait bien connaître les vôtres.
OUI, ON AIME
NON, ça ne passe pas, désolé
Une autre opinion ? Expliquez-nous dans les commentaires

Comments (12)

  • lise
    9 years ago
    Il faut surtout avoir une grande chambre pour mettre un lit rond.
  • PRO
    de l'intérieur
    9 years ago
    En Feng Shui c'est pas du tout recommandé... on fait l'étoile de mer et on perd son nord !
  • Christine Gaspard
    9 years ago
    Effectivement, il faut avoir une très grande chambre... Mais faire l'étoile de mer, c'est agréable, non ?
  • jean-yves
    Original Author
    9 years ago
    Pour l'instant, on est à 4 Oui contre 2 Non,
  • Adeline Thomas
    9 years ago
    c'est top les lits ronds !
  • Zoe
    9 years ago
    J'adore c'est trop beau
  • mandarine2607
    8 years ago

    Sans mur derrière ma tête, comme sur la photo, j'aurais bien trop peur de tourner en rond dans ce lit ;-) !!!! Et on s'installe comment quand on est en couple ?? Et pour les draps -housse ??? Déjà que je ne trouve pas de draps en 120*190, alors cette dimension ronde ?!?! Bref, vous avez compris, pour moi, c'est non !!!!

  • mandarine2607
    8 years ago

    Il n'empêche que c'est beau !!!!!

  • Florence Merieau
    8 years ago

    Moi j'en ai acheté un lorsque mon 4 eme enfant est arrivé et je l'ai mis dans le salon avec plein de coussins dessus et cela était très sympa, car cela faisait moins lit dans le salon. Eh oui il nous manquait une chambre à l'époque. Il fait 2,10m de diamètre et c'est très agréable

  • lucie42
    8 years ago

    En lit non, en canapé oui, j'ai ce canapé pour meubler un angle de salle de TV

    avec un petit fauteuil assorti, c'est moins classique.

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    Jaime pas avec le matelas rond mais avec matelas carré j'adore encore faut il avoir une pièce assez grande...
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.