louis_francois_monreal

Cherche idées pour cuisines années 1960 en formica blanc

Home-staging85
9 years ago
Bj , j'ai une cuisine année 1960 eh oui il en reste....
Cherche donc solution pour lui redonner un look sans trop de modifs
car petit budget... A vos idées merci

Comments (15)

  • PRO
    Home-staging85
    Original Author
    9 years ago
    sur ma page les photos sont dans le bon sens
  • fabien
    9 years ago
    Une touche pop sur les meuble ?
  • L'Atelier De Syl
    9 years ago
    Résinance ... C'est un produit agréable à utiliser et qui permet de transformer avec un petit budget !!!
    Si besoin je transmettrais le https de mon site .... J'ai en stock ce type de projet en Home Stagin !!!
  • PRO
    Home-staging85
    Original Author
    9 years ago
    J'aimerai bien voir tes idées, car j'ai pensé juste refaire le plan de travail viré l'évier qui est écaillé de toute part. Afin de garder l'esprit de la cuisine
  • fabien
    9 years ago
    Ba pourquoi pas un espèce de verre pastel comme sur le mur ou un bleu pastel sur les portes
    En tout cas y a des éviers un peu du même style chez Leroy merlin
    Et trouver un lino ou parquet assez colorer
  • L'Atelier De Syl
    9 years ago
    un petit air Kitch !!!! for your Kitchen !!!
    tu en penses quoi ?
  • PRO
    Maryline Bauce - Archi d'intérieur & designer
    9 years ago
    Il y a une peinture bi composante spécifique pour ce genre de travaux, elle existe en gloss ou satinée et se passe en couche primaire et finition, elle est magnifique et épaisse et très résistante. Elle permet de rajeunir les meubles salle de bain et cuisine. Vous pouvez demander la couleur que vous souhaitez, elle vient de chez Nelf et s'appelle nelfalite xcellent mat ou PU Gloss. Vous pouvez me contacter pour que je vous donne l'adresse. Je changerai évidemment les poignets par des modèles plus designs.
  • PRO
    Home-staging85
    Original Author
    9 years ago
    Merci je veux bien l'adresse pour la peinture nelf...
  • sophie Tarnowska
    9 years ago
    Hello,
    Je suis prenante pour le coordonnées de la peinture Nelf !
  • jennifer K.
    9 years ago
    Bravo! C'est super sympa!
  • PRO
    Scheffer Jean-Michel
    9 years ago
    changer les poignées ça donne tout de suite le ton.
  • lilianelibeert
    9 years ago
    Bonjour, à peu de frais ... très réussi !
  • User
    9 years ago
    Je garderais le style années 60, des nouvelles poignées inox toutes simples si nécessaire. Garder le carrelage si possible, question peinture j'ai déjà peint des meubles de cuisine avec de la peinture pour boiseries et cela à très bien tenu, il par contre bien poncer s'il y a des épaisseurs de peinture ancienne. Et choisir un ton neutre qui s'harmonise avec les éléments gardés.

    Gardez le style, la cuisine en a plus que beaucoup de cuisines actuelles !
  • L'Atelier De Syl
    9 years ago
    Le résultat est très bien !!!
    C'est un Gros Home staging !!! En passant par les éléments et aussi du sol au plafond !!!
    Bravo !!!
    SYL
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.