vanessa_vanou

Du lambris, trop de lambris !

vanessa_vanou
9 years ago
Bonjour

Je viens d'acheter une maison avec cette magnifique cage d'escalier (ironie!) Que puis je faire? Repeindre serait une bonne chose je pense mais en quelle couleur?
Merci pour vos précieux conseils !

Comments (7)

  • Mila shiba.movie
    9 years ago
    je verrai l'essentiel du lambris en blanc pur et les elements plus 'epais' ( rampe, escaliers, et poutres au plafond ) en beige tendre, dans les tons clairs mais en restant soutenus, ça apportera beaucoup de chaleur à l'ensemble et créera des contrastes ;)
  • chduc
    9 years ago
    bjr j'ai la même à la maison... vue le coût de la peinture j'ai donc tout enlever et j ai enduit ... maintenant g des murs Nikel. .
  • Mila shiba.movie
    9 years ago
    Il y a de nombreux magasins qui proposent des pots de peinture et délaqueurs de grande marque à très petits prix, ils rachetent des lots de pots de peintures légèrement abîmés ( etiquette un peu arrachée, ou marqués par une coulure d'un autre pot par exemple ) où dont le packaging a tout simplement changé, et les revendent légalement à des prix imbattables. C'est la solution la plus économique
  • PRO
    Maryline Bauce - Archi d'intérieur & designer
    9 years ago
    Attention aux peintures déclassées, une peinture de bonne qualité est une "denrée" périssable, beaucoup de peinture demande une lecture des fiches techniques pour avoir le rendu attendu....
  • anne_silberstein
    8 years ago
    last modified: 8 years ago

    mila pouvez vous nous donner le nom de ses magasins qui soldent les peintures!

  • laurenne
    8 years ago
    Bonjour, je suis d'accord avec maryline, dans un escalier, il faut une bonne peinture lessivable; Parce que les traces de mains sont très fréquente!
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.