webuser_1518716

Besoin de conseil couloir

Bonsoir,

Nous avons un grand couloir et peu de rangement dans l'appartement. On pense créer une grand armoire quasi sur toute la longueur. Pouvez-vous nous conseiller svp? Sur la forme, la couleur etc...
Merci d'avance.

Comments (5)

  • PRO
    ...tout se transforme. menuisier bois
    9 years ago
    Bonjour,
    je vous conseille de créer un rangement sur toute la longueur, certes, mais à mi hauteur qui n'ait pas d'emprise au sol. cela vous permettra de conserver l'impression d'espace.
    ce qui n'empêche pas de finir ce rangement long et haut par un bloc penderie pour y suspendre les manteaux de la famille et de vos invités.
    Je vois une prise de courant dans le fond à gauche de la photo : cette arrivée électrique peut permettre de placer une barre led sous le rangement et éclairer le sol légèrement pour adoucir l'éclairage du plafonnier.
    Avec une porte miroir pour permettre à chacun de s'admirer avant de sortir....
    Bien à vous.
    A votre disposition our échanger avec vous.
    Jérôme.
  • Romain
    9 years ago
    Belle idée de Jérôme. Je completerais avec un coup de peinture claire et très colorée au plafond pour accentuer la longueur. Et quelques cadres sur le mur opposé du meubles. Cela devrait éloigner les regards d'un meuble trop imposant.
  • Charlène Domo Komesha
    Original Author
    9 years ago
    Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
    Jeröme auriez-vous des images de ce type de meubles ou pouvez-vous m'indiquer où les acheter?
  • Charlène Domo Komesha
    Original Author
    9 years ago
    @tout se transforme Menuisier bois : vous serait-il possible de venir directement chez nous pour nous faire un devis? Nous habitons Bois-Colombes (92270).
  • PRO
    ...tout se transforme. menuisier bois
    9 years ago
    Bonjour,
    En effet nous pouvons nous rencontrer. Vous pouvez me joindre au 06 88 05 26 71. et nous conviendrons de la meilleure manière d'avancer.
    Houzzement vôtre !
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.