nathalie911

BEsoin d'aide pour salle de bain fille

nathalie911
9 years ago
Bonjour,
Nous n'arrivons pas à nous décider sur les couleurs de la salle de bain de notre fille.
Devons-nous l'harmoniser avec la chambre dans le ^prune et blanc, ou tout blanc ou gris blanc ?
Le sol aura un carrelage sérusé blanc.
La salle de bain mesure 4 m² avec wc et douche à l'italienne.
Merci pour vos idées

Comments (3)

  • malika zouia
    9 years ago
    Je pencherai pour neutre au cas ou ma chambre doit être repeinte :)
  • PRO
    In Déco
    9 years ago
    La faïence contrairement à un papier peint ou de la peinture murale s'inscrit dans la durée... on ne remplace pas de la faïence comme on remplace la couleur d'un mur. mon conseil serait de choisir une faïence neutre avec pourquoi pas une modénature (frise, bande verticale ou horizontale avec de la couleur) afin que votre choix soit satisfaisant dans le temps. Les produits de décorations subissent l'effet de mode comme les autres produits. Réfléchissez votre projet dans la longévité : mieux vaut une faïence blanche et des murs de forte couleur que l'inverse surtout si les couleurs choisies sont guidés par un effet de mode ou de gout de l'occupant. (les gouts changent avec le temps).

    en général pour une petite surface ce qui est du plus bel effet c'est de réutilisé le matériaux du sol sur un mur souvent le plus petit mais sans plan il est difficile de vous aider de manière satisfaisante.
  • PRO
    ART DECO 37
    8 years ago

    Avez vous pensé au verre laqué, car c'est une nouvelle tendance dans les salle de bain, cela peut remplacer la faïence, vous pouvez choisir la couleur que vous voulez sur un nuancier Ral ( je pencherez aussi pour quelques chose de neutre, car votre fille va grandir, mais ceci dit le prune est plutôt joli et il existe plusieurs nuance)


Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.