gouttebarge

AMENAGEMENT MUR TERRASSE

VERO
9 years ago
Bonjour,

Avez vous des idées pour ce mur de terrasse, merci de vos bons conseils

Comments (10)

  • PRO
    RAAB Architecture
    9 years ago
    Bonjour, pour égayer un peu ce mur pourquoi ne pas le végétaliser et mettre des gros pots de couleur vive au pied de celui ci avec de beau arbustes décoratifs, je vous mets des photos glanées sur pinterest, ce sont des idées très différentes mais je ne connais pas votre gout et votre budget... Vous pouvez mettre différentes essences de plantes (lierre, chèvrefeuille, vigne vierge...)
  • PRO
    Cartouge Création
    9 years ago
    sachez que les plantes grimpantes comme le lierre ou la vigne vierge ont l'avantage de "drainer" les murs humides, de réguler un peu l'humidité...
  • domifrance
    9 years ago
    le recouvrir de bois brut de sciage
  • PRO
    User
    9 years ago
    Est-il vraiment nécessaire de garder ce mur? (Vents forts?) Il peut être remplacé par des arbustes à feuillage persistant plantés dans de joli bacs (reprendre la même couleur que celle de la rambarde pour un effet sobre et épuré ou d'une couleur vive pour une ambiance plus fun). Avec une belle densité de feuillage, vous obtiendrez une atmosphère très agréable sans perdre trop de place!
  • esther58
    9 years ago
    ça serait très harmonieux de peindre le mur si triste en rouge ,un beau rouge brique ,ça égaierait tout!
  • VERO
    Original Author
    9 years ago
    merci je reflechis a toutes ces bonnes idees et prochainement une photo
  • PRO
    Emilie Cardinale
    9 years ago
    J'opterais pour un beau trompe l'œil ,une ouverture sur un autre horizon...
  • VERO
    Original Author
    9 years ago
    Effectivement cela serait pas mal je garde le haut du mur donc trmpe l oeil végétal ?
  • PRO
    jore jardins
    8 years ago

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.