roselyne_resenterra

peinture ou papier peint

bonjour, j'ai un dilemme je ne sais pas quoi faire sur mon mur côté banc ,une peinture ou un papier peint? Cette piece est l'entrée de mon appartement, comme
vous pouvez le voir il y a un tapis de couleur orange et je souhaite le garder. Pourriez vous m'aidez.
Merci pour vôtre aide.

Comments (11)

  • Roselyne Resenterra
    Original Author
    9 years ago
    merci Cartouge pour votre idee, car c'est vrai que la couleur orange donne une entree plus gai.
  • PRO
    One look inside
    9 years ago
    Vous pouvez personnaliser le mur de l'entrée en y accrochant un ensemble de cadres photos ou un beau miroir par exemple. Vous pouvez aussi choisir une couleur pour repeindre les murs en partie basse sur une hauteur d'environ 1m, pour donner plus de chaleur.
  • PRO
    RAAB Architecture
    9 years ago
    Peut être plus accentuer le côté étroit pour casser l'effet de longueur... Un papier peint comme cartouge le propose mais plutôt sur le mur de la porte et un retour sur les murs contigus de 1,5m pour casser cet effet couloir et égayer.
  • Al Sylvain
    9 years ago
    Je mettrais de la peinture a la chaux ou a l argile, j ai fais ma chambre avec la peinture a ma chaux couleur bleu azur de chez maison etanche le resultat est bluffant!
  • PRO
    Cartouge Création
    9 years ago
    attention aux peintures à effet de matière dans les espaces étroit...cela accentue l'effet d'enfermement...
  • Lisa Vogel Tolstoi
    9 years ago
    J'adore l'idée d'ajouter des miroirs sur le mur vide de l'entrée, ça pourrait agrandir l'espace avec un côté déco. Vous pouvez rechercher des photos de ce style sur Houzz, comme:
    Eclectic modern whole house remodel and addition · More Info
    ou
    Contemporain Couloir · More Info
  • PRO
    RIMINUCCI PAOLO Wallpaper
    6 years ago

    bonjour, un fond d'écran avec des graphismes modernes qui, en plus de l'ameublement, dans une perspective beaucoup plus large



  • Mimi ❤
    6 years ago
    Bonjour, Je te conseille de prendre de la peinture c'est beaucoup plus agréable à faire ! Alors que le papier peint finira peu être par se décoller ou s'écailler .. Voilà, Après c'est juste un avis
  • PRO
    EG Architecture d'intérieur.
    6 years ago

    Bonjour, comme l'endroit n'est pas très grand, vous pouvez l'animer avec de la tapisserie à grands motifs. Chez London Art vous trouverez de très beaux motifs qui sont ajustables à la taille de votre mur. Je vous conseille de mettre également un beau luste assez volumineux pour créer du mouvement. Pour les patères, rien ne vous empêche de les installer par dessus le papier peint. je vous souhaite une belle journée

  • PRO
    Eclosion design
    2 years ago

    Bonjour,

    Je partirai justement du tapis orange et j'accentuerai l'entrée avec un papier peint graphique ou colorée qui reprendrait cette touche orange. Et surtout un beau lustre !

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.