houzz_sondage

SONDAGE : Où cachez-vous votre panier à linge ?

houzz_sondage
8 years ago

Les paniers pleins de linge sale ne sont vraiment pas agréables à regarder.


Et c'est toujours dur de trouver un endroit où les cacher.


Et vous, comment faites-vous ?


Votez et dites-nous tout dans les commentaires !




Dans la chambre
Dans la salle de bains
Dans le placard
Dans la buanderie
Autre (dites-nous tout)

Comments (20)

  • lucie42
    8 years ago
    dans la buanderie, est ce que on peut avoir des photos de panières sympa ? merci
  • lawat
    8 years ago
    Dans la salle de bain, c'est un bac à linge qui se glisse sous les meubles vasques fixés au mur.
  • dani874
    8 years ago
    sur le palier de l'étage entre les chambres et la salle de bain
  • chimiste
    8 years ago

    pour l'instant dans la sdb, un recoin à coté du lavabo.

    Dans la future maison je dois étudier ça, car chambres à l'étage et machine au rdc, donc il va plutot falloir trouver un système pratique!

  • PRO
    User
    8 years ago

    Dans le dressing


  • PRO
    acdesign
    8 years ago

    Dans la buanderie, mais visible afin que les enfants (et leur papa) n'aient aucune excuse pour ne pas le trouver!


  • poivron
    8 years ago

    Dans la chambre de ma fille, plus rapide et directe. Mais, j'avoue en avoir un autre dans la buanderie pour nous les parents.

  • paulinedub
    8 years ago
    Bonjour
    Je mets mon linge sale dans le dressing avant de le descendre dans la buanderie.

    Pourrions nous avoir des modèles de différents paniers à linge svp?
    Merci :-)
  • queenanne26
    8 years ago

    J'ai 2 paniers à linge en bois assez jolis, faute de place ils sont sur le palier où ils ne gènent personne


  • Marie Claude Monfrais
    8 years ago

    Dans un tabouret qui fait coffre à claire-voie dans la salle de bains. Le siège est recouvert d'un tissu éponge. Joliment pratique !

  • ju1912
    8 years ago

    Dans le couloir à côté de la porte qui descend au garage (et au lave-linge)... :'( salle de bain trop petite pour l'y caser... MAIS dans la nouvelle maison, j'aurai, dans ma salle de bain, un tuyau planqué dans une armoire, qui permettra au linge de descendre "tout seul" vers la manne à linge pour être lessivé :-D

  • mfsalembier
    8 years ago

    C'est tout à fait ce que j'ai actuellement et c'est vraiment pratique.


  • User
    8 years ago

    Je ne le cache pas. C'est un joli panier en osier.

  • _xmvre
    8 years ago
    Dans la chambre, je pense que si on a des enfants, le mieux est d'avoir un panier a linge dans chaque chambre, a fin que tout les membres de la familles y mettent leurs affaires sales, et que chaque paniers à linge soit ramasser a la fin de la semaine pour les laver.
  • ricetjac
    8 years ago

    Une manne à linge dans la salle de bain et une dans chaque chambre à vider fin de semaine ! Of course !!

  • mariejo78
    8 years ago

    dans de jolis paniers en osier en haut des escaliers (pour le linge sale des chambres, en bas des escaliers pour le linge sale cuisine, salle à manger, wc ) et le tout ramassé par super maman qui le descend et le trie dans des paniers différents à côté de la machine à laver.

  • vijou
    8 years ago
    Nous avons un bac à linge sale dans chaque chambre et dans la salle de bain. On fait une collecte une fois par semaine....
  • PRO
    SANAKAdesign
    8 years ago

    Dans la salle de bain dans un panier à linge design !

  • PRO
    Artmeuble
    7 years ago

    L'idéal, c'est d'avoir le panier à linge au plus près de l'endroit où vous vous déshabillez. Bon à savoir, il existe plusieurs types d'aménagement de placard où le panier à linge est une partie utile de votre espace de rangement.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.