nessetjerome

Changement de sol et chauffage au sol

nessetjerome
8 years ago
Bonjour, nous venons d'acheter une maison mais le carrelage ne me plait pas. J'aimerais le changer mais il y a une grosse contrainte: le chauffage au sol. Idéalement j'aimerais une résine au sol ( pour éviter les saletés qui s'incrustent dans les joints de carrelage au fil des années). Je recherche quelque chose d'original, de pas trop cher, que l'on peut idéalement faire soi-même (mon homme est peintre en bâtiment) et qui se nettoie très bien. Doit-on arracher le carrelage?

Merci pour votre aide
Vanessa

Comments (2)

  • PRO
    Clicjedecore.com
    8 years ago

    Bonjour Vanessa,

    Pourquoi pas opter pour un revêtement de sol stratifié en dalles ou des lames vinyles qui sont adaptés au chauffage par le sol. il suffirait alors de recouvrir votre carrelage pour avoir un sol métamorphosé !

    A bientôt,

    Pauline

  • PRO
    PREMIBEL PARQUET
    7 years ago

    Bonjour,


    Vous pouvez penser à mettre du parquet adapté pour un chauffage au sol basse température. Nous pourrons vous conseiller sur votre choix. Sachez que le parquet pourra se coller directement sur le carrelage. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez avoir plus d'informations.

    A bientôt

    L'équipe Premibel

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.