tafi2702

Quel crédence pour ma cuisine

Tania Fistarol
8 years ago


Bonjour ,nous venons d installer 1 nouvelle cuisine et je ne sais pas quoi mettre comme crédence et quelle couleur de peinture aux murs en sachant que je voudrais 1 style 1 peu scandinave ...merci pour vos réponses !!et ce ne sont pas mes tabourets je les reçois prochainement et ils seront de couleurs beige

Comments (9)

  • PRO
    Silians
    8 years ago

    Bonjour,

    Nous proposons des bétons de dernière génération très adaptés aux usages en cuisine et notamment sur le plan de travail.

    Ici le béton pourra se marier en apportant son esprit minéral voir légèrement trancher en apportant une touche colorée dans des tons ocres. (voir notre nuancier ci-dessous)


    Cuisine d'été - Meuble bois massif et plan de travail béton · More Info

    Nuancier béton Silians · More Info

    Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Tania Fistarol thanked Silians
  • Tania Fistarol
    Original Author
    8 years ago

    Merci pour vos commentaires !

  • Yasmine S.
    8 years ago

    Bonjour, vous avez posté trois fois le même post, je vous ai répondu sur l'un d'eux...
    Le plus récent...

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    bonjour
    un joli enduit nacré tel que la gamme Carenia de chez La Seigneurie .
    Tania Fistarol thanked HomeDecoConcept
  • Tania Fistarol
    Original Author
    8 years ago

    Bonjour ,je suis allé voir sur le site ...c'est très joli !!merci

  • PRO
    HomeDecoConcept
    8 years ago
    l'effet est juste magnifique vous avez différentes teintes et 4 alliages possible doré nacré argenté et cuivré ;)
    Tania Fistarol thanked HomeDecoConcept
  • PRO
    99DECO
    7 years ago

    bonjour,

    je peux vous proposer des exemples de crédences ;)


    Crédence LE Carreau de Ciment · More Info

    Crédence Origami Style · More Info


    Pour plus de choix, venez sur Maplinthe-déco.com, Nos 60 modèles de plinthes se déclinent en crédence ;) et si vous avez des envies personnalisés nous pouvons créer une crédence à partir de votre visuel et le tout sur-mesure ;)

  • Tania Fistarol
    Original Author
    7 years ago

    merci,je n'ai toujourrs pas pris de décision concernant ma crédence....ça me donnera une idée !!!

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.