boris_feuba87

Quel couleur choisir ?

Voilà comment extérieurement on conçoit au Cameroun et ceux qui aime oser on en fait plus. Le problème ici c'est la couleur d'ensemble car toutes le couleur passe bien avec cette maison même le noir. Là on a opter pour le gold Aquitaine qui ressemble à peu près à cela, que me proposez vous ?

Comments (12)

  • PRO
    Paris-prix.com
    8 years ago

    En effet il faut oser, mais le vert est magnifique !

    Bonne journée à vous, l'Equipe Paris Prix.

  • Alina Alina
    8 years ago
    le vert est très beau.
  • PRO
    Feuba Boris archibat+
    Original Author
    8 years ago
    Merci de vos commentaires, je tâcherai de lui faire part parce que mon client est un mr qui tient compte de ce que les gens disent autour de lui et ne se fit pas beaucoup de ce que je dis. J'ai même eu l'occasion d'amener un architecte italien regarder mon travail, critiquer et nous donner des conseils qui n'ont pas été suivi par le chef chantier parce que moi je ne suis pas constamment présent. Donc il y a eu beaucoup d'erreurs qui jouent sur l'ergonomie et le détail de finition qu'il a refusé de rectifier donc le résultat vous le verrez demain car j'y serais. On est à environ 40 jours de mettre la peinture final et je dois l'aider à se décider s'il doit mettre les fleurs de bordure sur son jardin ou pas parce que dans le précédent dessin j'avais pas séparé le jardin comme il a voulu qu'on fasse maintenant et voila d'après mon imagination ce que ça doit donner. Qu'est ce que vous en pensez ? Fleurs de bordures ou pas ?
  • Alina Alina
    8 years ago
    fleurs en bordure c'est très bien.
  • Christine Maury
    8 years ago
    J ai une cuisine beige et un sol Marron les murs sont en tadelak beige et Marron comment faire la table
  • PRO
    L'Agence Gabrielle
    8 years ago

    Vert céladon ou bleu turquoise seraient pas mal non plus dans le paysage.

  • PRO
    Habitat & traditions
    8 years ago

    Le vert est magnifique !

  • PRO
    L'Agence Gabrielle
    8 years ago

    Ou alors couleur terre de sienne!

  • PRO
    Feuba Boris archibat+
    Original Author
    7 years ago
    nouvelle modification
  • PRO
    Feuba Boris archibat+
    Original Author
    7 years ago
    la couleur qu'on a finalement adopté est le ochre Brown et voilà le résultat
  • Marine Dessaigne
    7 years ago
    Superbe maison !!
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.