hzdeleted_18214852

Cuisine : ai-je choisi les bons coloris?

User
7 years ago
last modified: 7 years ago

J'ai l'intention de refaire totalement ma cuisine. Elle sera ouverte ( cuisine américaine )... Je l'ai commandée hier ! Mais je ne sais si j'ai pris les bonnes couleurs. Le carrelage au sol un peu vieux mais je le garde ( voir photo ). Donnez moi votre avis

Option 1
Option 2

Comments (35)

  • PRO
    Violet de Mars Conseil en décorartion
    7 years ago

    Couleurs un peu fades et finalement proches de votre ancienne cuisine

  • PRO
    DLA – Damien Lagrange Architecte
    7 years ago

    Un mur de couleur vive donnerai du peps à votre espace!

  • User
    Original Author
    7 years ago
    Bonjour et merci de vos retours ! Qu'est ce que je devrais faire alors? Mettre une couleur vive? Mais laquelle?
  • User
    Original Author
    7 years ago
    Quelle couleur sur les murs?
  • PRO
    DLA – Damien Lagrange Architecte
    7 years ago

    selon votre sensibilitée, vos envies, votre gout mais n'hésitez pas à mettre une couleur soutenu!


  • User
    Original Author
    7 years ago
    En pleine pose de la cuisine... ENFIN !
  • PRO
    Sgraffito Vo-Ha
    7 years ago

    couleur jaune un peu fade c 'etait preferable une couleur lin

  • Lo Rette
    7 years ago

    Bonjour, apparemment vous avez repeint en blanc avant la pose de votre nouvelle cuisine, c'est déjà mieux que le jaune précédent! Moi j'aurai repeint les trois murs en vert flashy pour égayer cette pièce (la couleur F4 par exemple du post de DLA) et accessoirisé le tout avec cette même couleur (verte). Et surtout pensez à l’éclairage de votre cuisine et ne remettez JAMAIS (:)) ce lustre éclairant le plafond...si vous ne voulez pas changer le sol et engager de trop travaux, vous pourrez dans une deuxième temps poser un sol vinyl ou peindre votre carrelage bien tristounet. Bonne continuation!

  • Myriam Acquistapace
    7 years ago

    Perso, le vert flash, on s'en lasse... Une couleur neutre, votre jaune n'irait pas trop mal dans cette nouvelle cuisine... Un taupe c'est neutre, un noir c'est plus audacieux... Les accessoires mettrait du Peps : torchons de cuisine colorés, un saladier rouge vif... Un plat en céramique pour mettre vos fruits...

  • Myriam Acquistapace
    7 years ago

    On met en avant, souvent, ses propres goûts... Suivez votre feeling... Votre nouvelle cuisine montre déjà une idée plus contemporaine mais votre personnalité c'est autre chose...

  • Imane
    7 years ago
    oh non, pas de vert flashy sur vos murs. Gardez cette couleur sobre, et égayez par des cadres et qqls éléments de décoration mais restez dans la même gamme de couleur sable, taupe etc. Vous allez rapidement être lassée d'une couleur flashy. De plus, votre cuisine est ouverte, cela jurera totalement avec votre salon.
  • PRO
    BONNET LECLAIR
    7 years ago

    Bonjour, et si vous optiez pour un pan de mur peint en un joli rouge, associé à une peinture blanche ? Avec votre plan de travail sombre, cela pourrait s'associer à merveille ! Je joins quelques photos pour illustrer l'idée. Belle journée à vous !

  • Chantal Heuschen
    7 years ago

    Gardez des tons neutres pour les murs et ajoutez des accessoires de couleur(tabourets, électroménagers...) Vous ne vous lasserez pas!!

  • PRO
    CIEL MA DECO!
    7 years ago

    Bonjour, j'opterai pour des teintes moins engagées sur les murs, sur lesquelon pourrait écrire, et un choix plus coloré pour les accessoires de la cuisine. bonne transformation à vous!

  • User
    Original Author
    7 years ago
    Cuisine posée
  • PRO
    Cécile Barbara Mosaïque
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    j'ai voté pour l'option 2 qui me semble plus moderne et dans l'air du temps !

  • Romain Brunache
    7 years ago

    L'option 2 modernise et rend la cuisine plus lumineuse et vivante!

  • PRO
    BARTHE SA
    7 years ago

    OPTION 2 plus moderne plus claire !

  • User
    Original Author
    7 years ago

    Et oui c'est bien la même pièce ! Le changement était obligatoire pour avoir ce résultat.

  • patatananas
    7 years ago

    Le résultat est très sympa. C'est sûr que vous n'auriez pas eu le même effet avec votre ancien sol

  • PRO
    Bän Architecture
    7 years ago
    Très beau résultat!
  • Micka 974
    7 years ago
    Très jolie cuisine, vous avez bien fait de changer le sol . Maintenant il faut passer à la couleur, cela lui donnera du peps
  • PRO
    Odzo-créateur de Mur d' eau
    7 years ago

    la coloris clair

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    vous avez prévu quoi comme tabourets de bar ?

  • User
    Original Author
    7 years ago
    Je ne sais pas du tout ! Que me proposez-vous?
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    Bon je crois que vous allez avoir le choix surtout dites moi ce qui vous plait, j'ai mis une suspension au plafond sais je ne sais pas si c'est possible, des tabourets en bois cuir noir ou blanc ou tout bois des suspensions assorties





  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    très design

  • User
    Original Author
    7 years ago
    Bonjour ! Je préfère les derniers tabourets. Mais il y a un hic ! Regardez la photo
  • User
    Original Author
    7 years ago
    Des spots on était mit dans la cuisine. Voir la photo
  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    la suspension ? je vois pas ce n'est pas au même endroit

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    pouvez-vous quand même mettre des petites suspensions au dessus du bar ce serait mieux ? et si oui lesquelles

    les tabourets


  • juuu78
    7 years ago

    Bonjour. Votre cuisine est très sympa! Pourriez vous svp me dire d'où elle vient et le budget approximatif en précisant ce qu'il inclut? Merci beaucoup!

  • User
    Original Author
    7 years ago
    Bonjour ! Ma cuisine vient de chez Darty ! Les meubles avec évier sans électroménagers
    Plus ou moins euros. Nous avons pris l'option porte sans poignées; des matériaux sympas. Les appareils viennent aussi de Darty ( préconisé les promos). Je vous conseille vraiment cet enseigne !
  • juuu78
    7 years ago

    Merci beaucoup pour votre retour. Pourriez vous svp repreciser le prix? Celui ci ne s'est pas affiché. Merci

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.