nelly_bisson

Besoin d'aide pour rénover ma cuisine

Nelly Bisson
7 years ago

Bonjour :)

Nous avons emménagé il y a 3 mois. Il y a surtout un recoin bricolé qui ne ressemble à rien, je ne sais pas comment aménager cet espace. Il comporte le cumulus :/ il faut donc pouvoir laisser un accès. Vous verrez sur les photos l'état du plafond, nous avons eu un dégât des eaux, nous avons enlevé les lambris plastique qui étaient à l'origine... Le plafond nous allons pouvoir le refaire, mais le reste, j'aurai voulu avoir quelques conseils pour la refaire entièrement. Je n'ai pas vraiment de budget, je suis assez limité et surtout je ne sais pas par quoi commencer pour que ce soit propre, fonctionnel, le côté design vu mon budget je veux faire au mieux. Une petite aide ? merci, merci





Comments (3)

  • PRO
    BOUCHE
    7 years ago

    Les photos st le plans ne sont pas assez précis et explicite pou que l'on puisse avoir une analyse correcte.

    il nous faut une vue d'ensemble, des cotes et le non des pièces sur le plan pour faire le rapprochement avec les photos.

  • elisako99
    7 years ago

    Par économie: garder les meubles , mais changer le plan de travail et les poignées, la crédence et le sol


    Moderne et design: essayez de mettre du noir ou du gris foncé , de l'inox, du verre, du brillant, du lisse des lignes droites (poignées)

  • Nelly Bisson
    Original Author
    7 years ago

    Ah oui avec les mesures ce serait mieux effectivement. Merci Elisako99 mais je recherche surtout une solution pour cet endroit sous l'escalier. Je vais rajouter un plan avec les mesures.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.