midou17_m

besoin d'aide pour la chambre d'enfants

joe black
7 years ago

je voudrai avoir des photos de chambre d'enfants entre 06 et 18 ans avec deux lit separé et espace de rangement optimiser depuis la tete des lits jusqu'au plafond et la fenetre au milieu, merci

Comments (3)

  • PRO
    AA dessin
    7 years ago

    Bonjour, Pouvez vous mettre une photo pour mieux visualiser l'espace existant?
    Vous aimez ce genre d'aménagement avec des rangements sous le lit qui se tirent et une tête de lit avec des rangements facile à utiliser? Chacun sa couleur et son espace. Plus ils grandissent plus la "tête de lit" peut être haute en superposant d'autres cubes pour fermer l'espace nuit...

  • PRO
    KSL LIVING
    7 years ago

    Bonjour Joe Black

    Je vous invite à découvrir nos différentes solutions totalement modulaires, qui permettent d'envisager toutes sortes de projet et exploiter chaque mètre carré :)

    voici quelques illustrations, n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour votre projet :

    Découvrez toutes nos chambres

    Au plaisir de votre visite !

  • PRO
    Chambrekids
    7 years ago

    Bonjour,

    Je vous invite à découvrir notre gamme de mobilier enfant 100% made in France sur www.chambrekids.com

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.