alexia_matias

Studio 30m2 Location

Alexia Matias
7 years ago
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterai connaître vos avis sur les plans que j'ai imaginé pour mon futur studio. C'est une location donc je ne souhaite pas engager trop de frais mais pouvoir optimiser au maximum l'espace. La pièce en face du lit est un balcon. Le mur de la cuisine (où est adosser le canapé) fait 3,75m jusqu'au frigo. Le mur parallèle au lit fait un 3m. En face de la salle de bain, c'est une petite pièce vide, que j'ai imaginé en dressing. Il y a la possibilité normalement de faire passer l' arrivé d'eau de la cuisine, dans ce dressing.
Tous vos conseils seront écoutés d'une oreille attentive.
Je vous remercie pour votre aide.

Comments (7)

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    tout a été dit à part une table escamotable ou table basse transformable et chaises pliantes pas mieux à proposer



    Eventuellement un lit coffre




  • Alexia Matias
    Original Author
    7 years ago
    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos précieux conseils.
    J'avais effectivement penser à des panneaux japonnais pour isoler le coin nuit, et au lit coffre également.
    Pour le retour de la cuisine, je ne peux pas y toucher mais cela aurai été une très bonne idée.
    L'idée de la table escamotable (qui se plié en étagère) est excellent, je ne savais pas que cela existait ! Tourner le canapé vers la cuisine et le mettre plus au milieu me semble effectivement plus convivial. Et de monter les meubles de la cuisine au plafond, je mettais dit que je ne pourrai jamais les atteindre, mais en y repensant mizux grâce à vous, ça me fait beaucoup plus de rangement et cela m'évite de ranger dans le "meuble bar"
    Merci encore d'avoir pris le temps de m'aider :)
  • PRO
    audelia home design
    7 years ago

    Avec plaisir ! :)

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    7 years ago

    Nous sommes ravies de vous avoir aidée bon aménagement ;)

  • Alexia Matias
    Original Author
    7 years ago
    Diagonales Décorations, j'ai essayé de chercher la table qui se repli pour ne faire qu'une étagère mais je ne trouve pas de références. Auriez-vous le nom de ce type de table ou une référence ?
    Merci encore
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.