gilles_vuillet

Que pensez vous de notre intérieur, en particulier carrelage ?

Gilles Vuillet
7 years ago

Comments (8)

  • PRO
    Collector Chic
    7 years ago

    Très bel intérieur Gilles ! Une jolie déco et de très beaux meubles...

    Si vous avez besoin de mobilier ou d'objets décoration vintage, scandinave ou encore de designer pour habiller votre bel intérieur, faites un tour sur notre site : www.collectorchic.com, nous sommes un dépôt-vente en ligne de pièces d'occasion. N'hésitez pas à aller jeter un oeil :)

  • rodes92
    7 years ago

    Bonjour,

    quelle est votre problématique? S'il s'agit de dire un avis sur l'intérieur, je dirais rustique et à moderniser.

  • ariane_deponnat
    7 years ago

    Bonjour,

    Je suis du même avis que rodes92 et c'est plutôt sombre, à éclaircir aussi.

  • Nathalie
    7 years ago
    Bonjour , sombre et trop rustique à mon goût en effet !
  • Nefertary RAMSES
    7 years ago
    Tres bel interieur,mais trop sombre et trop de meubles imposants
    A mon avis, la piece a besoin de luminosite,donc couleur claire ou pastel a privilegie pour les murs et enlever quelques meubles,une decoration lumineuse et coloree donnerait a cette piece un super rendu
    mais ceci n'est que mon avis
  • PRO
    Cartouge Création
    7 years ago

    je crois que tout a été dit...trop chargé de meubles sombres, trop rustique etc...je vois aussi du crépi sur ce qui semble être la cheminée...quand au carrelage...on ne le voit pas! il faudrait une photo de plus près.

    D'après cette photo on dirait aussi que votre table de repas est collée au canapé.

    Par ailleurs vos fenêtres sont nues...

    Bref, il y a un beau volume avec de belles ouvertures mais au préalable un gros travail de désencombrement à faire...

  • PRO
    ID PROJECTT
    7 years ago

    Bonjour,

    Les avis extérieurs sont toujours les bienvenus, seulement reste à savoir ce que vous êtes prêts à changer?

    Entreprendre des travaux de carrelages, de peinture, renouveler vos meubles?

    Donnez une priorité à vos attentes et nous pourrons vous aider.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.