voirriot

besoin d'aide pour mon salon

carole
7 years ago


je suis entrein de redécoré mon salon j'ai poser un poster avec des grafiques mais aujourd'hui je ne suis plus trés sur de le laisser pour le replacer par des pierres de parments blanc .Et enface de se mur j'ai poser un hautre papier grafique ses pour cela je me poser la question si sa ne faiser pas trop ,et donc remplacer ce lui ci par du parment blanc je vous mais une photo de l'autre grafique.
VOICI le 2eme

Comments (9)

  • cricridu13013
    7 years ago
    Bonjour, le deuxième mur je l'aurais plutôt mis pour créer une tete de lit mais pas sur un grand mur comme celui la . Cependant le premier est tres beau et agrandit une pièce.
    carole thanked cricridu13013
  • PRO
    Cartouge Création
    7 years ago
    last modified: 7 years ago

    attention à ne pas multiplier les effets de graphismes et de matières...vous avez deux papier graphiques différent + ce qui semble être une tenture murale grise+ une colonne peinte en jaune fluo+un carrelage avec des nuances de teintes! Je me demande du coup si des briques de parement vont aller...C'est trop tout ça!

    carole thanked Cartouge Création
  • PRO
    ID PROJECTT
    7 years ago

    Bonjour,

    Les murs ont effectivement leurs importances, mais ce qui est primordial c'est l'harmonie générale, sols/murs-matières/couleurs.

    Suivant le budget à allouer à vos travaux, je me pencherais sur l'idée du sol à recouvrir, le pan de mur graphique étant plutôt réussi, néanmoins revoir une sobriété pour le mur "effet capitonné".

    carole thanked ID PROJECTT
  • carole
    Original Author
    7 years ago

    pour répondre à Cartouge Création le gris ses du papier peins ,les briquettes de parement ses pour recouvrir le poster de la 1er photo jusqu'au niveau du conduit de cheminé.

  • PRO
    Cartouge Création
    7 years ago

    je réitère: trop de styles différents pour une même pièce

    carole thanked Cartouge Création
  • carole
    Original Author
    7 years ago

    Merci de votre conseil je pense que je vais rester sur les briquettes blanc. Car comme on a ouvert la cuisine sur le séjour que je vais repeindre en blanc. Et nous allons poser un poile à bois.

  • carole
    Original Author
    7 years ago

    En plu il va falloir que je trouve des rideaux je voulais prendre des panneaux japonais blanc

  • carole
    Original Author
    7 years ago

    Bon je vais suivre votre idée Cartouge Création je vais continuer sur le gris poser mes briquets de Parment au niveau de la cheminée.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.