rgcolombe

cloture

gilles REDARES
7 years ago

bonjour, je dois effectuer une clôture de 18 mètres de long sur 1 mètre 80 de haut. La première question porte sur la fragilité ou non de l'alu car beaucoup exposé au vent.et la deuxième porte sur la société sur internet qui vent notamment des clôtures en alu à un prix très attractif exemple pour 18 mètres de long sur 1.8 m de haut le prix est de 2821 euros sans platine de fixation peut être. merci de m'éclairer sur ces questions. au plaisir de vous lire.

Comments (2)

  • PRO
    Habitat.com
    7 years ago

    Bonjour Gilles,

    Le meilleur moyen d'avoir un prix c'est de trouver des société de votre région qui ont au moins 5 ans d’existence car dans ce métiers malheureusement il y a beaucoup d'installateurs qui ferment au bout de 6 mois.

    Pensez à vérifier la garantie décennale et l'assurance de l'artisan.

    Faites faire au moins 3 devis, comparez à matériaux égale. Faites attention à l’épaisseur du matériel proposé, très importante car si c'est très fin, ça risque de plier.

    Attention aux sites qui proposent des devis gratuits, ne remplissez pas de formulaire, vous serez harcelé au téléphone par tous les artisans, sélectionnez vous mêmes les artisans.

    Si vous voulez de l'aide pour la comparaison des devis par la suite, envoyez moi vos devis, je les ferai examiner par un technicien de chez nous afin de vous conseiller sur l'artisan le mieux positionné en rapport qualité/prix.

    Bon courage.

  • gilles REDARES
    Original Author
    7 years ago

    Bonjour. et vous remercie infiniment pour ces précieux conseils. Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.