omexcowallcoverings

5 idées couleurs pour vos murs. Laquelle préférez-vous ?

OMEXCO
7 years ago

Collages

Collages

Elegance


Koyori

Koyori

Découvrez nos revêtements muraux en cliquant ici!

Option 1: Corail rouge
Option 2: Terracotta
Option 3: Beige
Option 4: Violet d'évêque
Option 5: Bleu paon

Comments (26)

  • PRO
    User
    7 years ago

    Cela peut varier en fonction de votre mobiliers, accorder les gouts et les couleurs et propre à chacun.

  • PRO
    Véronique VALLET
    6 years ago

    Corail rouge, très élégant.

    OMEXCO thanked Véronique VALLET
  • Thanh-Kim Trang
    6 years ago

    Ce bleu paon est incroyable ! Mis en valeur avec la plante.. même si j'ai voté pour le corail rouge :)

    OMEXCO thanked Thanh-Kim Trang
  • Azerty Nemo
    6 years ago
    corail rouge, hyper beau !!
    OMEXCO thanked Azerty Nemo
  • Jean-Paul JPR_Project
    6 years ago

    Le bleu paon est splendide. Par contre, j'ai voté pour l'élégance violet mais tout dépend du mobilier. JPR

    OMEXCO thanked Jean-Paul JPR_Project
  • PRO
    Aurélien Poulat
    6 years ago

    je suis conquis par le bleu paon!!

  • PRO
    LC DÉCORATION
    6 years ago

    Le bleu paon est splendide! il est gai et dynamique sans être froid ou agressif et il a l'avantage de pouvoir s'accorder avec tous les styles et de nombreuses autres couleurs. Je l'aime d'autant plus en papier peint qui lui donne une texture très élégante.

    OMEXCO thanked LC DÉCORATION
  • PRO
    KS HOME DESIGN
    6 years ago

    Le bleu paon est magnifique donne du peps à une pièce. Le violet n'est pas mal du tout je le vois bien dans une chambre ou un couloir car c'est une couleur apaisante

    OMEXCO thanked KS HOME DESIGN
  • PRO
    Un air de déco
    6 years ago

    Le bleu paon est magnifique et égaie la pièce ! Mais à mettre sur un seul mur, et à mon avis plutôt dans une chambre

  • PRO
    DOM PALATCHI
    6 years ago

    Il est vrai que le bleu paon est très beau, sublimé par les pétales rouges! Il semble que le corail nous insuffle de l'énergie.

    Nous sommes tous d'accords pour dire qu'il n'y a pas d'absolu, la destination des pièces, leur lumière naturelle (ou non) et proportions sont des acteurs importants de choix sans compter les goûts personnels même si influencés par "l'air du temps".

    Sélection intéressante dans tous les cas.

    OMEXCO thanked DOM PALATCHI
  • PRO
    RS Agencement
    6 years ago

    Bleu paon!

    OMEXCO thanked RS Agencement
  • PRO
    SP Intérieurs
    6 years ago

    Tout dépend une fois de plus de l'espace dans lequel on souhaite mettre de la couleur.

    Dans le cas présent, j'aime la chaleur dégagée par le corail, marié à un mobilier très contemporain et contrastant.

  • PRO
    The Demeure
    6 years ago

    Le corail est très beau, lumineux, chaleureux, chaud. Selon moi, ce coloris est très facile à vivre.

  • Ramo Bernoussi
    6 years ago
    très belle couleurs avec un style industriel ou scandinave le TOP
  • PRO
    AD'quat
    6 years ago

    J'adore le corail rouge, il apporte une touche de chaleur à une pièce. On peut facilement le marier avec des miroirs dorés, miroirs soleil. Rehausse une pièce peu lumineuse.

  • PRO
    Pure Joy Interior Design
    6 years ago

    Ma préférence va vers la 2ème et 3ème photo avec l'utilisation de beaux effets de matière en blanc nacré et en effet paille japonaise. J'ai d'ailleurs sélectionné des matières de ce type pour certains projets sur mesure en prenant la paille japonaise et d'autres effets précieux de matière.

  • PRO
    CUISINES DE LUXE Haut de gamme RUBIONI & Binova
    6 years ago
    Bleu avec une touche de bois miele ou doré apporte une ambiance chaleureuse...
  • PRO
    Meryll Cohen Architecture
    6 years ago
    Bleu Paon sans hésiter, très actuel et moderne. Couleur qui apporte beaucoup de chaleur à une pièce.
  • PRO
    Thirault bâtiment
    6 years ago
    Violet d’évêque ! Sans hésiter ❤️
    Ces teintes sont toutes très zen, mais celle ci passe aussi bien dans le contemporain que le classique et H & F
    OMEXCO thanked Thirault bâtiment
  • Hamou Hmimou
    6 years ago

    Sans hésiter le rouge, superbe couleur.

    OMEXCO thanked Hamou Hmimou
  • PRO
    DAVID ILTIS Architecte d'intérieur
    6 years ago

    Cela dépend du projet, de l'ambiance etc... mais ma préférence va aux couleurs neutres agrémenté par des touches de couleur, les espaces sont plus mis en valeur

  • PRO
    Ambiance Subtile
    6 years ago

    le bleu paon suggère l'évasion, accentuée par ce feuillage aux couleurs automnales, je trouve c'est très jolie.


    OMEXCO thanked Ambiance Subtile
  • PRO
    Ombres Nouvelles - Architecture d’interieure
    6 years ago

    Chacune a ses qualités / défauts selon l'espace / atmosphère. Pour la sélection ci-dessus, je vote pour le "bleu paon"

    OMEXCO thanked Ombres Nouvelles - Architecture d’interieure
  • PRO
    Roque Intérieurs
    6 years ago

    Petite préférence pour le corail rouge.

    Nous ne connaissions pas votre marque. Heureuse de vous connaitre. :)

    OMEXCO thanked Roque Intérieurs
  • PRO
    Nuüd
    6 years ago

    Bleu paon, couleur profonde qui nous tient à cœur

    OMEXCO thanked Nuüd
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.