gaelle6

Choix de crédence

gaelle6
6 years ago
Bonsoir quel style de crédence versiez vous pour notre cuisine ouverte

Comments (17)

  • PRO
    monvitrage.fr
    6 years ago

    Bonjour,

    Une crédence en Verre Laqué serait très jolie : Verre Laqué pour Crédence

    Bien cordialement.

    Monvitrage.fr



  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    je vous suggère une crédence en miroir

    ou en verre rendu brillant ou en aluminium de couleur rendu mat, ton du sol ou du mur en pierre

  • PRO
    monvitrage.fr
    6 years ago

    Egalement en Miroir Dépoli en effet, cela peut être jolie > Miroir dépoli


    Bien cordialement.

    Monvitrage.fr

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    tout dépend du style de déco que vous voulez faire par la suite

  • PRO
    CARRÉMENT CARREAU
    6 years ago

    Bonjour,
    Quelques montages ci-dessous pour vous aider à vous projeter.

    - Modernisez avec un écran de couleur : un seul et
    unique carreau format XXL, pourquoi pas dans les tons oranger ou kaki. Vous en
    trouverez chez CASAMOOD, série Neutra, et tous ses nuanciers : http://www.casamood.com/fr/neutra-6-0/

    - Ajoutez des motifs
    avec les céramiques décorées de chez DIFFUSION CÉRAMIQUE, série Asori. Ces carreaux
    de format 10x10cm sont très élégants ! https://diffusion-ceramique.com/client/document/catalogue-diffusion-ceramique-2017_6.pdf

    - Toujours chez DIFFUSION CÉRAMIQUE, série Peter & Stone,
    jetez un coup d’œil sur les mosaïques effet pierre qui feront écho à votre mur :

    - Ou bien sur les pierres décorées, en choisissant parmi une
    multitude de motifs qui nous font voyager, et qui apportent une touche très
    chic :


    Bon choix,
    Carrément Vôtre,
    L'équipe Carrément Carreau
    carrement-carreau.com

  • PRO
    CBAGUR DESIGN
    6 years ago

    Bonjour

    Cela dépend beaucoup de votre déco! les meubles cuisine blanc sont-ils laqués ou mats?

    De la couleur donnerait un coup fouet à cette pièce déjà magnifique au risque de vous en lasser, vous pourriez rester dans du neutre et accessoirisez avec de la couleur!

    Un carrelage bakerstreet en vente chez leroy merlin de couleur ou neutre pour garder cet esprit loft.

    Ou de la géométrie avec un carrelage mosaique Rhodium hexagonal 30x30 Lapeyre

    ou bien du bois pour réchauffer

    Bon chois et surtout bon travaux

    bien cordialement

    Cbagur Design

  • PRO
    Madame Dek
    6 years ago

    Bonjour Gaelle,

    Une crédence noire ferait écho aux menuiseries et poteaux.

  • suzanne kaufmann
    6 years ago

    Bonjour Gaelle,

    Tout d'abord félicitations, vous avez de très beaux matériaux dans votre extension

    Pour compléter la déco, je verrais bien une crédence en carreaux ciment avec des motifs géométriques qui donnerait de la profondeur et une touche d'originalité

    Modèle de chez Rozetta: http://www.rozetta.be/Producten/Cementtegels/&BOW%201053.html&pageID=775


    Ou les sublimes modèles de chez Popham:

    http://www.pophamdesign.com/paterns.php?d=39&c1=ccc&c2=&c3=&c4=&c5=&c6=&c7=&c8=&c9=

    Bonne inspiration

  • PRO
    carrelage inox
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour ,

    Votre maison semble contemporaine.

    Nous avons un large choix de modèles de mosaique en alu,inox sur notre site
    https://carrelage-inox.fr

    J espère que cela vous donnera de l'inspiration
    Si votre cuisine n'est pas déjà réalisée!

    L'équipe de carrelage-inox.fr

  • PRO
    Bati Mailan France
    6 years ago

    Bonjour,

    Effectivement cuisine un peu triste sans crédence.


    Je vous suggère les émaux teintés dans la masse comme la photo jointe ci-dessous.

    Crédence cuisine · More Info

    De plus, je vous suggère de mettre un garde corps devant l'escalier qui pourrait être un meuble en bois à casiers ou bien fermer si vous le souhaitez. Il n'a pas besoin d'être profond. Ce meuble à casiers laisserait passer la lumière de la baie...


    Voilà ma petite idée en espérant que cela vous aidera.


    Cordialement,


    Frédéric PASCAL


  • PRO
    Agence KP-Architecte d'intérieur
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour,

    je dirais en verre extra blanc, c'est très pratique d'entretien et cela finira avec élégance votre jolie cuisine. Je vous dirais même surtout pas un carrelage ou une crédence à motif, il faut parfois faire simple pour que le projet soit réussi...

  • PRO
    DIAGONALES DECORATION
    6 years ago

    depuis le mois de juin je pense que votre choix a été fait, non ?

  • gaelle6
    Original Author
    6 years ago
    Merci à tous pour
    Vos idées et suggestions le choix n'est toujours pas fait car il s'agit d'une maison de vacances et je viens juste d'y revenir. Pour répondre aux questions nos meubles sont laqués blancs doux et non glacier.
    D'autre part nos attendons la rambarde de l'escalier protégeant la descente de cave. On va y arriver ! Merciii
  • murielmasurierrosset
    6 years ago

    Bonjour, pour réchauffer l'ensemble je partirai sur une crédence en cuivre dépoli... Elle s'intègrera facilement au reste de la pièce, quelque soit votre déco. Mais je ne suis pas une pro.

  • PRO
    Couleur Bois
    6 years ago

    Bonjour,

    en quelle matière est votre plan de travail ? On dirait de la "pierre"...

    Si oui, en résonance, peut-être aller dans la même matière. Je pense qu'il faut que vous restiez assez "neutre", car il y a déjà pas mal de matériaux différents. Si vous mettez du verre, allez sans doute vers le blanc car cela risque de faire "carnaval". La pièce est déjà très belle ainsi. Les matières également. Je pense que si vous restez dans le même esprit, ce sera pour le mieux. Vous y gagnerez en harmonie. Ensuite pour la couleur, peut-être penser à de la déco, une touche mise en valeur.

  • PRO
    User
    6 years ago
    Je conseillerai une crédence en pierre noir comme le plan de travail
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.