alban_sylvain

Que pensez vous de cet aménagement?

Al Sylvain
6 years ago

Bonjour à tous

https://www.kozikaza.com/post/4980543/

Voici le plan 3D avec décoration

Je suis ouvert à vos remarques , suggestions, optimisation! :)

Comments (11)

  • PRO
    La ligne de Claire
    6 years ago

    Pas assez de couleur à mon gout, trop blanc/noir/bois. Du coup je trouve que ça manque un peu de pep's !

  • PRO
    Lola Charval Architecte d'intérieur
    6 years ago

    Bonjour,

    J'aime beaucoup les choix et applications matériaux et couleurs, tels que le bois, le noir, les carreaux à motifs géométriques au sol, et la majorité de blanc, mais pour que cela prenne tout son sens, il faudrait rajouter des touches de couleurs dans la salle à manger, séjour, entrée

  • Al Sylvain
    Original Author
    6 years ago

    Bonjour Lola et merci pour votre retour je viens d'ajouter des couleurs suivant vos recommandations es ce mieux? : https://www.kozikaza.com/post/5161937/

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour, j'aime beaucoup les différentes associations de matériaux sur votre plan. Comme mentionner par Lola, je trouve qu'il manque quelques touches de couleurs pour harmoniser l'ensemble. Les cuisines étant ouvertes sur le séjour, je verrais bien un grand pan de mur bleu dans le séjour pour réveiller l'ensemble. Très jolie le choix du jaune à l'entrée. Dans les chambres, vous pouvez aussi opter pour des couleurs à appliquer en partie basse du mur.

  • Al Sylvain
    Original Author
    6 years ago

    Bonjour Oh Mon intérieur et merci pour votre retour, pour l'appart de gauche j'ai mis comme un cadre peint de couleur sur celui de droite je n'ai rien mis car je voulais mettre 2 grand miroir OR sur le mur, sur quel pan de mur voyez vous la couleur? en ce qui concerne les chambres j'ai choisi de mettre une ligne de couleur que sur un coté du mur et un mur peint complètement , le pb etant que je vais faire une tete de lit en placo avec une planche bois sur le dessus si je rajoute de la couleur dèrrière je ne trouve pas cela très joli

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour Al Sylvain, avez-vous avancé sur votre projet ?

  • PRO
    ATELIERS ACOM ARCHITECTURES
    6 years ago

    Bon le lien ne fonctionne plus. Mais bon la demande date sans doute un peu...

  • Al Sylvain
    Original Author
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonsoir et merci pour vos commentaires veuillez trouver les modifications suite à vos remarques voici le lien :

    https://www.kozikaza.com/post/5161937/

    qu'en pensez vous? en fait j'hésite sur le tout parquet dans salon , chambre , entrée + meuble cuisine dessus en bois .. ca risque de faire bcp de bois non?

  • PRO
    ATELIERS ACOM ARCHITECTURES
    6 years ago

    Les couleurs c'est assez subjectifs. Les teintes doivent être accordées et suivrent ou pas les tendances d'aujourd'hui. Par contre sur le fond, on voit une petite surface dans laquelle le séjour est séparé de la salle à manger... Il y a peut être un petit problème là. Est ce que votre projet consiste bien à refaire "l'aménagement" comme le suggère le titre? Si c'est le cas quittez les forums et consultez vite un architecte d'intérieur !

  • PRO
    Atelier Sandra Lonca
    6 years ago

    Bonjour Al Sylvain, je trouve l'ensemble beaucoup plus cohérent. Pour le bois, je trouve en effet qu'il est préférable de l'utiliser avec parcimonie. Pourquoi ne pas trancher dans la cuisine avec un plan de travail en quartz ou stratifié (attention le prix n'étant pas le même). A mon sens, je limiterai le bois qu'au revêtement de sol. Belle journée à vous !

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.