luc_david11

Separer Salon salle à manger

Luc David
6 years ago
Je souhaite installer une cuisine ouverte avec une table à manger. Je souhaite séparer cet espace de celui du salon sans rompre la lumière.

Comments (12)

  • Couronne sauvage
    6 years ago

    Plan avec côtes ? Photos ?

  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    Voici le plan qui donne une idée assez sommaire de la pièce mais précise sa géométrie et l implantation de l actuelle cuisine
  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    + cette photo. La cuisine est à gauche sur la photo
  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago

    Bonjour,

    Si je comprends bien, vous voulez décloisonner la cuisine pour re-cloisonner la cuisine plus vitrée? Est-ce que vous souhaiter refaire la cuisine peut-être avec une nouvelle emprise ou juste rajouter des vitrages?

    Sur votre plan, la grande baie semble donner sur une terrasse? Confirmation? Et aussi on a besoin de quelques dimensions (en bleu sur le plan) et confirmation que vous cherchez à amener la lumière plutôt depuis la cuisine vers l'entrée?

    bon dimanche,

    Lynn

  • PRO
    Alios Rénovation
    6 years ago

    Bonjour,

    En l'état, comme le précisent mes deux prédécesseurs, difficile de vous conseiller sans plus de renseignements.

    Nous attendrons...

  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    D abord merci d avoir pris le soin de me répondre.
    L idée c est de tout décloisonner, de creer une cuisine ouverte en gardant une separation entre la partie a manger et le salon sans perdre trop de luminosité.
    La baie est dans la partie basse du dessin, dessous ou vous l avez materialisee.
    Les côtes, environ 5x5 pour l actuel salon, la cuisine environ 5 m2 soit un volume à repenser de 30 m2.
  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago

    Dernier question, au cas où. Cette photo semble dire autre chose que votre plan...

    Confirmation?

    en vous remerciant d'avance, bonne soirée,

    Lynn

  • julie Maretraite
    6 years ago


    Plan ou photo inversé(e)

  • PRO
    I F Rénovation
    6 years ago

    Merci pour l’effort Julie, mais ça ne m'éclaircit pas plus.

  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    La cuisine, sur la gauche de la photo et présente sur le plan bien sur n est pas photographiée. Je n est pas encore les clés du logement ( que j achete) et je ne peux par conséquent pas produire d autre photo.
    Je ne vous facilite pas la tâche, désolé
  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    Une idée parmi d autres.
    Qu' en pensez vous ?
  • Luc David
    Original Author
    6 years ago
    Ou ca, ca me plait bien aussi et peu de modification de cloison.
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.