manondutil

Je manque d'idée!

manondutil
6 years ago

Bonjour tout l'monde!

C'est mon plafond de salle de bain. Je cherche quelque chose qui fera la différence avec une simple peinture. Cette pièce est plutôt mal aérée malgré une fenêtre que je peux ouvrir... mais pas l'hiver!

J'ai pensé au panneau 24po. X24po. qu'on peut coller mais ils sont assez coûteux (Mirroflex a de super beaux modèles). Je n'ai que 40 p² à couvrir mais passé $200 je trouve ça exagéré....ce n'est qu'une toute petite salle de bain quand-même. Je vous laisse quelques photos de son allure.




Alors si vous avez des idées, facile à faire ou à installer et pas trop dispendieuses, j'apprécierais!

Merci à l'avance.

Comments (4)

  • PRO
    Alios Rénovation
    6 years ago

    Bonjour

    Je ne sais pas s'ils distribuent outre-Atlantique mais cela vaut la peine de demander : https://www.murs3d.fr. C'est beaucoup moins cher que ce que vous avez vu...

    En tout cas super idée !

    Bon courage !

  • manondutil
    Original Author
    6 years ago

    Merci!....cette idée m'est venue avec des carreaux 24X24 (600X600). Je crois que serait un bonne option car léger et facile à coller. Encore merci!


  • nadege POITOU
    6 years ago

    Le lambris plastique aussi ne coûte pas cher et imputrescible pour une salle de bain.

  • manondutil
    Original Author
    6 years ago

    merci nadege....et je viens d'apprendre un nouveau mot! j'adore notre langue!

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.