fabienne_berenguier

Teinte du mur douce et harmonieuse

Bonjour,

J'ai deux questions au sujet de cette photo:
Quelle est la référence de la peinture appliquée sur votre mur ?
Quelle est celle de votre tête de lit que je trouve minimaliste à souhait !
Merci et bonne journée.
Fabienne
Maison familiale à Fontenay-sous-Bois · More Info

Comments (2)

  • PRO
    2design architecture
    6 years ago

    Bonjour Fabienne, la peinture est de Farrow & Ball mais je n'ai pas la référence sous la main et pas avant 2 mois et demi. car je suis à l'étranger actuellement. La tête de lit était aux clients. Bonne journée, Delphine MM

    fabienne berenguier thanked 2design architecture
  • fabienne berenguier
    Original Author
    6 years ago

    Merci Delphine de m'avoir répondu. Je remarque que cette marque de peinture est souvent notée dans les commentaires. Je suppose que c'est pour sa qualité ? En ce moment je fais des tests pour le mur de tête de lit dans ma chambre. J'ai acheté une tête de lit identique à celle de votre photo et je souhaite créer un contraste et réchauffer cette pièce blanche. Mais j'hésite sur une couleur plutôt foncée (oser....) ou plutôt claire. Pas facile, n'étant pas pro...Merci à vous et bonne journée. Fabienne.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.