isabelle_jallier

bonjour collègues houzziens

Isabelle Jallier
6 years ago

J'ai une petite pièce à vivre où trône une bibli héritée de ma jeunesse où je range mes jolis livres de photos et un meuble blanc pour la paperasse.

J'aimerais un seul et unique meuble qui me ferait gagner de la place et de la lumière sans pour autant aller vers le sur

-mesure hors de prix ou le cube suédois, des idées?

Merci

Isabelle

Comments (5)

  • Italina Boyer
    6 years ago
    Bonjour Isabelle,
    auriez-vous d'autres photos où un plan à main levée pour qu'on se rende mieux compte de la forme de la pièce ?
  • Isabelle Jallier
    Original Author
    6 years ago

    Bonjour Italina,

    18m2 pour cette pièce, quelques images supplémentaires

    ...

  • PRO
    Meubles et Atmosphère
    6 years ago

    Bonjour

    Souhaitez-vous qu'une partie du meuble soit fermée pour vos papiers ou pouvez-vous les mettre dans un jolie boîte sur l'étagère?

    Si vous avez envie d'un peu de poésie, nous avons des étagères légères et originales qui peuvent se faire dans différentes essences de bois ou laques colorées sur lesquelles vous pourriez alterner livres et jolies boîtes avec vos papiers dedans :

    Vous pouvez retrouver notre sélection d'étagères ici

  • julie Maretraite
    6 years ago
    last modified: 6 years ago

    Bonjour.
    Si j'ai bien compris, vous souhaitez un seul meuble (sur le mur de la commode ?) pour remplacer à la fois la bibliothèque ET la commode (livres et rangements divers)

    Pourquoi alors bouder le Suédois. La série Besta avec ses meubles en 20 ou 40 cm de profondeur peut parfaitement répondre à vos besoins et à votre imagination.

    http://hornoruso.com/meubles-rangement-ikea/impressionnant-meubles-rangement-ikea-et-composition-rangement-mural-ikea-besta-inspirations-photo/
    https://picslovin.com/inspirations-meuble-besta-ikea/

    Isabelle Jallier thanked julie Maretraite
  • C_line
    6 years ago

    Bonjour,

    sympa cette bibliothèque! Solutions à petits budgets : 1) si la profondeur du bas de la bibliothèque correspond à la profondeur de la commode, vous coller les 2, vous repeignez d'une même couleur l'ensemble et vous harmonisez les boutons de tiroirs. 2) Vous allez faire un tour chez Emmaüs (avec vos dimensions) vous trouvez un vieux meuble un peu décalé qui vous plait et vous le repeignez en jaune vif comme votre linge de lit.

    Bonne soirée, Céline.

    Isabelle Jallier thanked C_line
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.