d_ko

RECHERCHE INFORMATIONS SUR ENTREPRISES DE DÉMÉNAGEURS

d_ko
6 years ago

Bonjour,

Avant de commencer nos travaux de réaménagement et de décoration, nous déménageons !

Mais au moment de faire le choix d'une entreprise sérieuse, nous réalisons que ce n'est pas si simple et nous cherchons à obtenir de réels retours d'expériences (autres que les faux avis croisés sur les sites dédiés..).

Quelles ont été vos expériences ? Quels sont vos conseils ?

Merci par avance pour vos partages !


Comments (10)

  • PRO
    Greenteapot
    6 years ago

    Bonjour, dans quelle ville êtes vous ?

  • d_ko
    Original Author
    6 years ago

    Bonjour Greenteapot,
    Nous sommes actuellement en Seine-et-Marne.

  • PRO
    Greenteapot
    6 years ago
    Je ne peux vous conseillez dans cette région désolée , bonne recherche !
    d_ko thanked Greenteapot
  • d_ko
    Original Author
    6 years ago

    Vous n'avez pas d'expérience avec des entreprises nationales, c'est cela ? Il s'agit de petites PME locales ?

  • julie Maretraite
    6 years ago

    Dont une (pour les 2 déménagements du "milieu") filiale d'un grand groupe national.

    d_ko thanked julie Maretraite
  • PRO
    Meubles et Atmosphère
    6 years ago

    Bonjour,

    Nous sommes un magasin de meubles et nous travaillons avec un transporteur qui fait également des déménagements. Nos clients sont en général ravis de son sérieux et de sa gentillesse. Il travaille dans toute l'Ile de France. N'hésitez pas à nous contacter par message sur notre page pour avoir ses coordonnées.

    Bonne journée

  • flower83
    6 years ago

    Déménagement vers l'étranger: D'abord les déménageurs se sont pointés une semaine plus tôt que prévu, ce qui n'allait bien sûr pas du tout... Puis quand ils devaient venir, ils ont eu beaucoup de retard et ça a donc pris une deuxième journée.

    L'arrivée à mon nouveau domicile s'est plutôt bien passée et ils étaient à peu près à l'heure. Deux soucis, d'abord les gens recrutés localement pour décharger les meubles ont galéré pour le canapé (qui en fait aurait pu être démonté mais ça n'avait pas été fait). Du coup il y a une barre métallique qui a tapé contre le mur rénové juste avant - mais ils ont tout réparé sans aucun problème. Puis petite difficulté pour monter le lit, d'abord fallait comprendre comment faire et surtout il manquait des vis... Ils se sont débrouillés pour les remplacer mais ce n'est plus tout à fait comme avant j'ai l'impression. Faut dire que ceux qui étaient là à l'arrivée n'étaient pas des déménageurs professionnels. Et là aussi ils ont dû revenir le lendemain parce qu'ils n'avaient pas fini.

    Mais à part ça tout le monde était sympathique, il n'y a pas eu de casse et le prix était très intéressant. J'ai déjà vu bien pire! Et je commence à avoir beaucoup trop de meubles pour me faire déménager par mon père... (C'est le mieux en effet.)

  • User
    3 years ago

    Bonjour,

    J'ai eu un gros problèmes avec L'OFFICIEL DU DEMENAGEMENT.
    Un déménagement entre Lille et Colmar qui m'a coûté 2500 euros et pour voir la majorité de mes affaires endommagées.
    Je n'était pas sur place à la livraison et les déménageurs ont vidé le camion à la va-vite, toutes les réserves n'pont pas pu être émise sur le bordereau de livraison. Je les ai faite par courrier avec AR dans les 48 heures comme stipulé sur le contrat.





    https://www.lestricolores.fr/

  • Isa P
    3 years ago

    bonjour,
    j'ai beaucoup déménagé dans ma vie : province/Paris et Paris/province : 2 fois le même groupe. l'aller de Paris vers la province s'est très bien passé. Le retour un peu moins mais pas catastrophique.
    je suis passée ensuite par un jeune transporteur qui m'a été conseillé par un groupe de stockage garde meubles. ils sont sur Courcouronnes. très sympas, jeunes, dynamiques et précautionneux. j'ai déménagé 2 fois avec eux. 78m3 seule ma plancha a été cassée mais je l'avais mal emballée. ils ont descendu 4 étages avec mon frigo américain neuf. nickel ! et l'ont remonté dans le nouvel appartement. impeccable.
    je les recommande. je pense qu'il vaut mieux passer par des artisans dont c'est le métier plutôt que de grands groupes qui parfois font de l"usinage" de clients. cependant, il n'y a pas autant de règles que cela. les grands groupes fonctionnent sur des agences régionales. vous pouvez très bien tomber comme très mal.. et tout dépend également de la période.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.