laetis

quelles couleurs?

laetis
5 years ago
bonjour. nous allons repeindre notre intérieur mais le choix des coloris s'avère difficile
du coup toute suggestion est bonne à prendre. merci

Comments (3)

  • PRO
    E.D. Décoration d'Intérieur
    5 years ago

    Bonjour,

    Difficile de vous aider sans connaître les couleurs que vous aimez et celles que vous détestez !

    Pour votre palier, je verrai bien un joli papier peint pour apporter un peu de fantaisie. Pourquoi pas dans le style art déco qui rappellerait votre jolie rampe d'escalier.

    N'hésitez pas à me contacter via mon espace professionnel pour que je vous fasse une proposition en accord avec vos goûts, vos besoins et votre budget. Je serais ravie de vous aider.

    Excellente soirée !

    Eugénie.

  • PRO
    Intérieur 360°
    5 years ago

    Bonjour, Je suis tout à fait d'accord avec Eugénie.!

    Sous réserve de connaître davantage vos goûts et attentes, il existe des éléments de décoration intéressants comme la rampe d'escalier et le carrelage noir et blanc.

    Il faudrait aussi peut-être travailler sur la luminosité au vu des photos.

    N'hésitez pas à publier des informations ou photos complémentaires pour affiner ces tous premiers retours.

    Stéphanie (Intérieur 360°)

  • PRO
    Walibili
    5 years ago

    Bonjour,

    Le style art déco irait très bien. Comme l'indiquent Eugénie et Stéphanie, le carrelage noir et blanc et très sympa. Nous avons une gamme de revêtement mural art déco qui pourrait vous inspirer.

    Nous attendons donc vos retours sur vos goûts et préférences.

    Diane

    www.walibili.com


Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.