catherine_delouche_v

Linéaire de rangements

Cadel
5 years ago
Ma petite maison manquait cruellement de rangements ! Dans une petite extension de 15m2 voilà l’ensemble que nous avons réalisé, du dessin au montage... Portes et caissons Ikea metod de 60 cm de profondeur.
Maintenant, tout est rangé !

Comments (14)

  • julie Maretraite
    5 years ago

    Bravo pour ce détournement de cuisine très réussi.

  • Cadel
    Original Author
    5 years ago
    Merci !
  • PRO
    ESYOM
    5 years ago

    Bonjour catherine_delouche_v,

    C'est très réussi, félicitations !

  • PRO
    Joy Every Day - Home Organizer/ Coach en Rangement
    5 years ago

    Bravo! très joli avec les niches, et les caissons de différentes couleurs!

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    Bravo pour l'Ikea hack! Très réussi, surtout les encadrements des niches et les miroirs!

  • Cadel
    Original Author
    5 years ago
    Les caissons sont tous de la même couleur (tour découpé dans des panneaux de finition de cuisine... Ikea bien sûr) et il y a des miroirs dans le fond...
  • julie Maretraite
    5 years ago

    Suis je la seule ? je ne vois plus la photo !

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago

    moi, je les vois

  • Anne-Lise
    5 years ago
    Bravo ! J'adore. Une petite précision, les miroirs ne semblent pas positionnés à 60cm de profondeur ou je me trompe ? Illusion d'optique ? C'est volontaire pour que les placards soient visuellement moins profonds ? Et encore bravo.
  • julie Maretraite
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Alors, il y a des bugs.

    J'ai vu les 2 photos une fois. Plus maintenant.

    Mon système "j'aime" ne fonctionne plus non plus. Je mets ou j'enlève un point que je clique sur la main ou sur le texte (cliquer sur le texte ne permet plus de voir qui a aimé)

    Quand je réponds, j'ai des icônes du bas qui viennent dans le texte.

    Toujours moi seule ?

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago
    last modified: 5 years ago

    Julie, je reviens sur mes dires, je n'ai plus de photos, mais je peut encore aimer des posts. Ce matin, j'avais un mal fou à intégrer des photos dans un autre post...

    @ Anne-Lise , je pense que ce sont des caissons de meubles hauts, profondeur 40.

    Désolé catherine_delouche_v ce n'est pas le sujet de votre avant/après, mais vous avez vraiment bien exploité les caissons/portes/finitions. Je pense que vous aviez aussi quelqu'un assez doué avec une scie circulaire pas loin...

    Ayant déjà fait pas mal de cuisines, chapeau, travail nickel!

  • Cadel
    Original Author
    5 years ago
    Et non les miroirs sont à 31 cm de profondeur, un panneau de finition coupé en deux !!
  • Cadel
    Original Author
    5 years ago
    Pour la petite histoire, c’est la troisième mouture... la première avec des caissons de 60cm de large était prévue pour un mur qui s’est avéré plus court que prévu... la deuxième était pensée pour un mur de 250cm de haut... mais qui n’en fait au final que 233... donc au final la totalité fait 460x220cm...
Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.