novice_en_deco

Aide pour choix des couleurs pour une rénovation de cuisine

novice_en_deco
5 years ago
last modified: 5 years ago

Bonjour,

Je souhaite rénover ma cuisine en changeant le plan de travail, évier/plaque et en utilisant surtout de la peinture. Je vais donc peindre la crédence, les murs, les meubles et le lambris (qui cache un ancien escalier). J'ai besoin de vos conseils concernant les couleurs à adopter sachant qu'il y a des tomettes au sol et une seule ouverture vers l'extérieure dans la pièce.

Merci à tous pour votre aide !

Sur la photo ci-dessous, il y a aussi des placards sur la gauche (on ne voit que les boutons de portes d'ici) :


Vue à partir de la porte fermée sur la 1ère photo :


Une dernière photo pour se rendre un peu plus compte de l'état actuel ...


Comments (3)

  • PRO
    Iketchak Design
    5 years ago

    bonjour, vous comptez peindre la crédence mais également le pan de mur à gauche du lave linge ?

  • PRO
    Iketchak Design
    5 years ago

    Pour le mur en lambris je verrais bien une couleur plutôt pastel vu la taille du mur. Pour la couleur de la cuisine, j'utiliserais une couleur du même ton mais plus foncé. Comptez-vous garder des éléments en bois massif ou voulez-vous tout repeindre ?

  • PRO
    Easyameublement
    5 years ago

    Alliance bois, rouge et blanc ? N'hésitez pas à aller voir nos photos de cuisine pour vous inspirer !

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.