oreli_mangeney

centrage du luminaire ?

Oreli M
5 years ago

Bonjour

voici une photo de ma cuisine. Je me demandais s'il fallait essayer de centrer la suspension sur la table ou la laisser juste en dessous des câbles ( centre de la piece)?

Merci pour vos éclairages ;)

Comments (11)

  • PRO
    Atelier Plurielles Architectures
    5 years ago
    Si vous n'avez pas d'eclairage en crédence vous pouvez déporter vers l'espace de travail et vers la table. C'est toujours plus agreable de cuisiner sans ombre projetée.
  • Oreli M
    Original Author
    5 years ago
    il y a des spots au dessus de l'évier et intègre à la hotte.
  • PRO
    Atelier Plurielles Architectures
    5 years ago
    OK. Ramener le point au dessus de la table avec une belle suspension en longueur ou en deux/3 points côté à côte.
  • PRO
    Nuances Déco
    5 years ago

    bonjour quel type de luminaire souhaitez vous utiliser ?

  • Oreli M
    Original Author
    5 years ago
    justement je ne sais pas trop encore. le reste de la décoration est scandinave / nature
  • Oreli M
    Original Author
    5 years ago

    j aimais bien celui ci mais le problème c'est que l' emplacement où arrive l électricité n' est pas centré sur la largeur de la table?

  • PRO
    I F Rénovation
    5 years ago
    Le premier vient en blanc aussi.
  • Chic design Isaure
    5 years ago
    Bonjour,
    En bricolant un peu et en utilisant des systèmes comme présentés, on déporté la lumière sur le centre de la table. Maintenant il faut aimer les câbles apparents !
  • myriam thomassin
    5 years ago

    bonsoir j'ai eu également le même problème de sortie de cable pas au bon endroit, pas centrée au dessus de mon ilot. je nai pas trouvé dans le commerce de luminaire sympa ou à un prix trop important pour le budget que je voulais y consacrer donc nous lavons fait une plaque de medium avec un rebord peint en blanc au bonne dimension percé de trous des tiges metalliques bombees en gris avec des douilles visseesque jai caché en partie avec des petits pot en ceramque et des ampoules à filament (jai flashé dessus)mais on peut imaginer avec abat jour .....en esperant que cela vous donnera des idées

  • myriam thomassin
    5 years ago

    photo

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.