chaines_elateau

AMENAGEMENT SALLE DE BAIN

Chaines Elateau
4 years ago

Bonjour


Je souhaiterais avoir de l'aide pour aménager la salle de bain de mes filles. Il y aura une double vasque biensur une baignoire et un toilette elle fait 6 metre carré. Me

s filles adore la couleaur blanc, le rose.

Merci pour aide je joint le plan


Nadia


Comments (14)

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    Excuser moi d'aprés vous est il possible d'intégrer une douche italienne en plus qui t'a changer l'emplacement de la porte


    Merci


    Nadia

  • PRO
    Meubles d'O.
    4 years ago

    Bonjour, auriez vous une photo du lieu actuel ?

  • julie Maretraite
    4 years ago

    Bonjour.

    Où avez vous une évacuation pour les WC ?

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    Bonjour la maison n'est pas encore construite nous fnalisons les plans


    Merci

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    En fait en hésite entre 2 choix :


    Soit on met une baignoire un toilette double vasques et un seche serviette avec un placard encastre.


    Le second choix une douche italienne avec baignoire double vasque toilette seche serviette

  • julie Maretraite
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    Même en cours de construction, le choix de l'emplacement des toilettes n'est pas neutre.

    Les escaliers font penser que vous êtes en étage. Un tube de 10 cm de diamètre au milieu de la cuisine ou du séjour, en rez de chaussée, ce n'est pas top.

    D'où ma question où y a t'il une descente d'évacuation possible pour les toilettes ?

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    nous avons vu avec le plombier pour il n y a aps de souci meme si c'est au dessus du salon


    Merci

  • Ysée Claudel
    4 years ago

    Il serait logique de placer la douche dans le renfoncement à gauche de la porte, le lavabo en face de la porte et les toilettes à l’emplacement de la douche actuelle avec un muret afin d’éviter les projections dans le lavabo.

  • PRO
    ArchiChov'
    4 years ago

    Bonjour Nadia,

    Aux vues du plan, il parait tout à fait possible d'agrandir la salle de bains telle que présentée sur le plan.

    Ce plan semble indiqué que c'est un dernier étage d'un logement. Il faudra donc prendre en compte d'un dégagement modifié pour une circulation fluide entre le pallier, les chambres et la salle de bains.

    Le cas évoqué, et réel, de la descente d'évacuation sera à prendre en compte également en fonction du réseau d'évacuation à l'étage du dessous.

    Une étude sérieuse permettra de réaliser cela dans "les règles de l'art".

    Il y a potentiel pour optimiser la salle de bains afin qu'elle réponde à vos désidératas et celle de vos filles.

    N'hésitez pas à revenir vers nous. (voir notre fiche sur Houzz)

    Cordialement

    Sté ArchiChov'

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    Merci pour votre réponse dans le degafement on souhaite créer un peiti coin détente pour les filles


    Nadia

  • PRO
    ArchiChov'
    4 years ago

    Avec Plaisir,

    Je ne sais où vous être situiez mais vous pouvez faire appel à nous pour une étude avant travaux si besoin est

    Cordialement

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    En fait se sont des artisans qui vont nous construire notre futur maison, j'adore ce que vous fait mais je n'ai pas les moyen malaheureusement de faire appel à des architecte petit budget

  • julie Maretraite
    4 years ago

    Un possible, avec tous vos souhaits (rangements sous lavabos) mais à vous de gérer la colonne descendante dans le salon





    https://www.batiproduits.com/fiche/produits/bati-support-pour-pose-de-wc-en-angle-p69096138.html

  • Chaines Elateau
    Original Author
    4 years ago

    Merci beaucoup Julie pour ce plan ca me convient très bien


    Bonne journée


    Nadia

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.