amely_leelee

Créer cuisine dans salon/salle a manger 30m²

Amely LeeLee
4 years ago
last modified: 4 years ago

Bonjour,

Nous avons besoin de créer une cuisine dans notre salon salle a manger d'un peu plus de 30m².

j'aurais aimé avoir une cuisine séparé par un petit bar mais j'ai peur que du coup ce soit trop sérré. Voici les plan actuel ainsi que mes 2 idées.

Je vous remercie de vos conseils.

Amélie











Comments (5)

  • PRO
    ArchiChov'
    4 years ago

    Votre version 1 me paraît plus fluide pour une circulation quotidienne, plus fonctionnelle également.

    Amely LeeLee thanked ArchiChov'
  • julie Maretraite
    4 years ago

    Très clairement la une mais avec la porte du frigo tournée à 90° vers le séjour.

    Amely LeeLee thanked julie Maretraite
  • PRO
    I F Rénovation
    4 years ago

    Bonjour,

    Je vous propose une solution n°3 au cas où. Elle limite l'emprise de la cuisine avec autant d’éléments

    et votre retour de 40, malgré petit.

    bon courage,

    Lynn


  • Amely LeeLee
    Original Author
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    je vous remercie pour cette proposition. j'ai peur que l'on soit trop à l'étroit et que la circulation se fasse difficilement (idem que dans ma 2e idée). la 1ere idée continue de me sembler la plus adapté à l'espace

  • PRO
    I F Rénovation
    4 years ago

    281-60-60=1m61 de distance entre les 2 lignes de cuisine, je ne suis pas sur de comprendre votre remarque "trop étroite"...si vous êtes sur site, mettez des scotch par terre ou bien des meubles comme "maquette" avant de décider.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.