misler_c

Magnifiques meubles de cuisine bleus ou les avez vous trouvez?

misler_c
4 years ago
Personnalisation en douceur pour ce studio neuf de 50 m2. · More Info

Comments (5)

  • PRO
    Sara Camus Bouanha Architecte d'Intérieur
    4 years ago

    Bonjour, cuisine à été conçue en partenariat avec cuisishop .com

  • misler_c
    Original Author
    4 years ago

    merci beaucoup, j'adore!!

  • Pascal Grossiord
    last year

    Bonjour Sara Camus Bouanha, félicitation pour votre cuisine, les trois matières, bleu marine mat, blanc, bois de chêne clair pour le sol et les portes de placard fonctionnent à mon sens très bien, le tout est proposé avec élégance et contraste. J'apprécie la lumière de cette image, la gestion de l'espace de cette cuisine compacte et ouverte. :-) pascal* grossiord design

  • PRO
    Sara Camus Bouanha Architecte d'Intérieur
    last year

    Bonjour Monsieur ,

    Merci pour vos compliments. Cette cuisine a été conçu et dessiné par mes soins et réalisé par le cuisiniste avec qui je travaille https://www.cuisishop.com

    La matière en façade s'appelle du Fenix, c'est un placage avec finition velours et mat .

    Je vous conseille de vous rapprocher d'eux si vous souhaitez refaire votre cuisine. Ils sont de confiance.

    Pour ma part je réalise des missions de conception, de conseils, jusqu'à la maitrise d'œuvre si nécessaire.

    Bien cordialement. Sara Camus Bouanha

  • Pascal Grossiord
    last year
    last modified: last year

    Bonjour Madame Sara Camus Bouanha, je vous remercie pour votre réponse détaillée. J'avais imaginé aussi possible le choix du tabouret de bar de chez HAY, "about a chair" devant ce plan de travail de cuisine élargi, haut devenant aussi un bar à l'occasion. Votre choix de fauteuil de bar fin et élégant fonctionne à mon sens bien aussi, surtout quand sur d'autres vues l'on voit le sol en grand carrelage gris de l'espace de la cuisine. Je travaille aussi avec plaisir quand j'en ai l'occasion, sur des projets d'agencement d'espace et décoration. :-) pascal* grossiord design

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.