celia_utreras

Idées décoration cuisine en location

Celia Utreras
4 years ago
last modified: 4 years ago

Bonjour,Je suis en location et je cherche des idées pour changer la cuisine sans la modifier fondamentalement auriez-vous des idées ?

Comments (6)

  • sd sd
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    Bonjour,

    En location, des plantes et des accessoires,

    C'est tout ce que vous pouvez faire.


    Pour tout le reste, contactez votre propriétaire, et s'il est OK pour des modifs, qu'il vous le mette par écrit.


    Bonne journée

  • julie Maretraite
    4 years ago

    Bonjour.

    aidez nous à vous aider !

    Sans plan ni photos on ne peut pas grand chose pour vous !

  • Celia Utreras
    Original Author
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    Pardon je pensais l'avoir mise, je pensais changer les poignees....j'ai l'autorisation du proprietaire pour repeindre.


  • PRO
    OAGA - Frédéric Ganichot Architecture
    4 years ago

    Tout dépend de jusqu'où vous pouvez aller vis-à-vis du proprio et du budget

    - Voir si possible de changer les poignées (attention aux trous de percement des poignées existantes.

    - S'il y a la place, j'achèterai un meuble permettant de ranger le four et le MO afin de libérer le plan de travail

    -selon la constitution des portes des meubles, peinture ou vinyl adhésif (style lokoloko.es)


  • PRO
    Home by Yolaine
    4 years ago

    Repeindre les façades, changer les poignées ? éventuellement laisser les "joues" en couleur bois... et un bleu gris ou vert de gris sur les murs ?


Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.