jocelyne_mendiara

Rénover un 28M2 à Val d'Isère

Bonsoir,

Je loue un appartement à la montagne et souhaiterai le rénover au goût du jour mais ne sais pas comment m'y prendre car habitant à 1300KM de là





Comments (7)

  • Charline Barre
    4 years ago

    Bonjour Jocelyne, qu'est-ce que vous souhaitez de la déco ou une restructuration de l'ensemble ? dans le second cas il faut un plan avec toutes les dimensions.

  • Jocelyne Mendiara
    4 years ago



    Bonsoir,

    J'aimerai vraiment le relooker au goût du jour mais je ne connais personne qui pourrait me conseiller sur place.

    Bonne soirée


  • PRO
    E.D. Décoration d'Intérieur
    4 years ago

    Bonjour Jocelyne,
    je suis architecte d'intérieur et décoratrice en région parisienne mais je me déplace dans toute la France. Mes équipes d'artisans également. N'hésitez pas à me contacter au 0681112504 si vous souhaitez une prestation clef en main et échanger sur le sujet.
    Bonne journée !

  • PRO
    INTERFACE - Marc de Rancourt
    4 years ago

    Bonjour,


    Je suis basé dans le nord-Isère, entre Grenoble et Lyon. Si l'appartement est visitable, je peux me rendre sur place pour faire un petit diagnostic et voir ce qu'il est possible de faire et pour quel budget.

    N'hésitez pas à m'appeler au 06 89 32 50 47.

    Bien cordialement.

  • PRO
    IRG décors
    4 years ago

    D'après ce que je vois un coup de frais est indispensable mais pas de panique un nouveau parquet du coté du tapis un coup de blush dans la salle de bains

  • PRO
    IRG décors
    4 years ago

    Et sur les murs partout une nouvelle peinture c'est pas trop de souci et si vous voulez le faire, si vous nous donnez un budget approprié, nous partons immédiatement le faire pour vous. Nous sommes souvent sur Lyon où notre mère réside. nous sommes une entreprise de décoration agrée.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.