alissa_zahitovic

Choisir les coussins déco

Al zs
4 years ago

Bonjour à tous,
Que me conseillez vous pour mes coussins déco ? Impossible de me décider...
merci d'avance pour votre aide !

Comments (10)

  • Grain de Sel
    4 years ago

    Le gris clair est la couleur dominante de votre salon,. Vous pouvez vous permettre toutes les couleurs.

    Pour une ambiance masculine : des coussins rectangulaires de differentes tailles,

    coloris anthacite uni, marron foncé uni et rectangulaires à rayures .

    Pour une ambiance féminine : des coussins carrés et ronds, avec ou sans capitonnage. Unis et imprimés, couleurs gris foncé, rose , beige clair.


  • Sandrine
    4 years ago

    Pour ma part plutôt du fonce pour relevé le beige

  • PRO
    Services Du Bâtiment
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    Bonjour

    Je vous conseille un dégrader de marron clair voir blanc et pour les coussins choisir différente taille

  • PRO
    Laurent Cathalinat
    4 years ago

    Bonjour,

    Je ne sais pas si vous avez envisagé un plaid ? Je partirais spontanément vers cette option associée à quelques coussins. Je travaillerais des pièces avec un effet de matière. Pourquoi pas des motifs, de la géométrie. Peut-être pourriez vous oser une pointe de couleur dans des tonalités plutôt douces ? ;-))

  • fabienne berenguier
    4 years ago
    last modified: 4 years ago

    Bonjour,

    Chez Madura vous trouverez de très beaux coussins et je vois des motifs plutôt graphiques avec du noir en rappel des éléments noirs du salon:











    Qu'en pensez vous ?

  • Isa P
    4 years ago

    bonjour,
    pourquoi ne pas réchauffer votre pièce avec ceux-ci

  • Isa P
    4 years ago

    ou ceux là

  • Isa P
    4 years ago

    ou encore

  • Isa P
    4 years ago

    trouvés sur le site Bouchara. tous mes textiles viennent de chez Bouchara. de très belle qualité.

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.