webuser_360958524

Cherche conseils pour idées de couleurs meuble-lavabo

Paul Joseph
3 years ago

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide.

J’aimerais garder la même salle de bain (pour les invités) que j’ai au red-de-chaussé de ma demeure. Je garderais le même plancher et couleur des murs.

Néanmoins, j’aimerais peinturer le meuble lavabo d’une autre couleur.

Je vais mettre un comptoir blanc.

D’après l’image jointe, quelle couleur pourrait être intéressante ledit meuble-lavabo?

Merci à tous!

Comments (14)

  • Catherine Raynaud
    3 years ago

    Gris foncé

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    Merci du conseil!!

  • PRO
    Anthracite déco
    3 years ago

    Oui ou un vert foncé. En tous cas vous voyez qu'on est tous d'accord pour une couleur foncée.

    Bonne réalisation.

  • PRO
    A. I. h. LE ROHELLEC
    3 years ago

    Bonsoir ! . Je trouve le carrelage de sol un peu " seul " , je le recouvrirai , pour le meuble faites surtout une belle laque .

  • PRO
    AS Designer d’intérieur
    3 years ago

    Bonjour,

    du noir mat pour trancher et apporter du caractère à la pièce.

    Au plaisir,

    Alexia

    www.creatricedambiances.com

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    Nous sommes en soumissions pour refaire quelques modifs, j’enverrai des photos du avant/après dans quelques semaines, merci à tous pour vos comments, bien apprécié!

  • Isa P
    3 years ago

    je rejoins les autres suggestions : noir, gris anthracite ou vert kaki foncé

  • PRO
    K.L Déco
    3 years ago

    Bonjour, une couleur bleu foncée peut être aussi à envisager mais le noir serait parfait pour cette salle d'eau.

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    Voila, pour cette salle d’eau, nous avons changé la douche , posé du vinyle et peinturer le meuble existant en gris . Je ne suis pas tres bon en prise de photos mais ca vous donne une idee. Merci des conseils donnés! Au plaisir!

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    Voila l’ancienne

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    J’ai essaye de faire une photo pano

  • Marie laure
    3 years ago

    Bonjour , merci d'avoir posté le résultat ,c'est rare !! Finalement vous avez changé aussi le sol et c'est une bonne idée J'adore votre nouvelle salle d'eau!

  • Paul Joseph
    Original Author
    3 years ago

    Merci c’est bien aimable!

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.