webuser_359465597

décorer ou aménager mur biscornu chambre 9M2

ALEX B
3 years ago
last modified: 3 years ago



bonjour à tous ,

cette chambre de 9m2 sera celle de mon fils 12 ans besoin lit et bureau (appartement en vefa )

ce mur biscornu au fond me dérange on ne peut rien y mettre et en plus il y a un radiateur

avez vous des idées ?

j ai pensé tout simplement à un lit en mezzanine et bureau en dessous car pas beaucoup de place

merci

Comments (8)

  • PRO
    Les Nuances d'Aurélie
    3 years ago

    Bonjour, est-ce possible d'avoir un plus de détail sur les dimensions, par exemple la longueur entre le radiateur et le décalage du mur ? Et la longueur en partant du placard et le décalage du mur ?

    Merci.

  • ALEX B
    Original Author
    3 years ago

    Bonsoir’

    je n ai pas plus de détails j ai juste ce plan

    c est un appart en vefa qui sera livré en mars 2023

  • AD
    3 years ago

    Bonjour , sous réserve de dimensions plus précises : un aménagement possible . Bureau style tréteaux et planche qui viendrait partiellement au dessus du radiateur jusqu'à la limite d'ouverture de la porte fenêtre + étagères murales au dessus du bureau .

  • PRO
    Les Nuances d'Aurélie
    3 years ago

    Bonjour, suivant les dimensions, voici une piste pour mettre à côté du radiateur ou vers le placard un bureau comme dans la photo ci-dessous.

    Belle après-midi.

    Aurélie



  • ALEX B
    Original Author
    3 years ago

    ah oui c est une bonne idee un bureau sur le coté

    moi j ai pensé à çà




  • PRO
    Les Nuances d'Aurélie
    3 years ago

    oui c'est une bonne idée aussi. Le fait d'avoir le bureau à part permet de créer deux zones différentes dans le même espace tout en ayant une harmonie dans l'ensemble de la pièce. Chaque zone a sa fonction du coup.

  • PRO
    Harmonie&Design
    3 years ago

    bonjour

    Peut-être pouvez-vous demander au constructeur de faire positionner le radiateur à un autre endroit?-si c'est de l'électrique, c'est simple; je le verrais sur le mur de gauche en entrant, dans le prolongement de l'ouverture de la porte; vous pourriez alors aménager la en retrait à votre guise

  • ALEX B
    Original Author
    3 years ago

    bonjour

    non le radiateur n est pas électrique, c'est de l eau chaude

Singapore
Tailor my experience with cookies

Houzz uses cookies and similar technologies to personalise my experience, serve me relevant content, and improve Houzz products and services. By clicking ‘Accept’ I agree to this, as further described in the Houzz Cookie Policy. I can reject non-essential cookies by clicking ‘Manage Preferences’.